Bonne rentrée créative et tendresse anémone

Et comme je passe plus de temps sur le terrain ...que devant l'écran , quelques lignes couleur de neige à cliquer pour des nouvelles plus  fraîches...les automnales où tout s'enracine...
Au delà de l'Art, une philosophie de vie ...



L'Alchineuse dans tous ses états ....tournage d'un film en stop motion avec  la réalisatrice Faustine...  quelques images par là...






à mon frère,
sous ma paupière, notre chateau rêve ...

  Nobles pages d'écrivain. D'une phrase à l'autre il écrit 
et je sens flotter tout autour l'esprit de songes .
Telle une ombre, la grande F rode..
 vers une sobriété heureuse...














à tous ceux qui m'inspirent, festin d'am...















 

                                                                                         





Promenade au Père Lachaise  par l'alchineuse


 





Aucun commentaire: