O'mage ♥ " Et du chaos nait une étoile dansante." ♥ à Hervé , le rêveur éveillé...

   

  herve Quillot aux rencontres de la cabane trempée dans l'Hérault . 

Mes douces pensées Artmicales à Denis Leenhardt


Ton départ arrive au moment de grands changements, et où des choses impossibles, impensables, utopiques pour certains se mettent à exister, bousculant les regards et façons d’être au monde comme de nouvelles possibilités . 
Et les vivre coute que coute, intensément, bien au-delà d'un confort qui se cherche dans de petits bonheurs formatés de concepts et de préjugés et qui nous disent "faut pas rêver !"
Car moi non plus mon ami je ne peux choisir entre un gris clair ou un gris foncé car j'aime toutes ces couleurs et ce chaos dans ma réalité qui me font tant AIMER, et puis s'inventer.
Et je suis en joie de t'avoir dans mon cœur pour que tu vois ce future fait de rêves et de tant d'autres façons de penser, se construire au présent pas à pas, avec toi loin là-bas. Oh, oui, jetons nos cœurs au loin mes amis, au‑delà d’eux‑même, comme il l'a toujours fait.


  Quelques temps avant de nous quitter, il nous offre  l' ♥ 

comme changement de paradigme, c'est PRÉCIEUX 

 

Et dans nos rêves, tu le savais, tous unis , comme on est, vers toujours plus d'harmonie. Merci Hervé, merci d'avoir rêver mon ami, merci d'avoir créé , soufflé et puis joué sur le fils de nos pensées, tes vents, sensibles et fougueux, qui toujours en moi chanterons " LIBERTÉ - INTÉGRITÉ " s'embras(s)er... Reposes en paix, avec toute ma Tendresse , Artmicalement Christèle


Je remercie ta famille d'avoir accepter que je les accompagne après la cérémonie pour partager ensemble un verre face à la mer . Ton père à savouré une bonne glace et est reparti avec une plume bleue de Ara ...et pour ma part, j'ai craqué pour le cocktail " baiser de feu " à point nommé celui là, tu ne trouves pas? .. des bisous de lune à tous ...

.
la grande rêveuse Hervé Quillot








Aucun commentaire: